Créatrice Coco Chanel : la mode s’efface-t-elle ?
Chaque femme aimerait se sentir belle, soignée, élégante et unique. À l’heure des centaines de chaînes de magasins et d’une vague de vêtements de mauvaise qualité qui nous inondent, il est difficile de décider ce qui n’est pas tant à la mode que stylé. “La mode s’efface – le style reste” n’est pas un slogan vide de sens, c’est la devise de la vie de l’une des plus grandes stars de la mode – un créateur français coco Chanel.
On doit à cette talentueuse française un style de mode féminine simple, mais classique et élégant, voire intemporel. Le canon de l’élégance créé par Gabrielle Bonheur Chanel comprend une petite robe noire, que chaque femme devrait avoir dans sa garde-robe, des manteaux élégants appelés trenchs et des pantalons pattes d’éléphant, qui reviennent en vogue auprès de nombreux créateurs célèbres toutes les quelques années. Selon le principe « moins c’est plus », vous ne trouverez pas un nombre excessif de motifs et d’accessoires, tout est conservé dans le style sportif et chic à la française, complété par un collier de perles naturelles.
Les vêtements et accessoires créés par la créatrice Coco Chanel sont non seulement beaux, mais sont également de la plus haute qualité, ce qui ajoute du charme à leur propriétaire.
Photo vogue.com
Les couleurs choisies par Chanel sont le noir, le blanc, le beige, le doré et le rouge. Les lèvres recouvertes de rouge à lèvres, qui étaient la marque de fabrique du créateur, sont désormais associées au sex-appeal qui, tout comme la confiance en soi, ne manque pas chez une femme utilisant les luxueux produits cosmétiques de maquillage Coco Chanel. La couleur beige fait référence à la teinte naturelle et saine de la peau touchée par le doux soleil, tandis que le noir et l’or sont considérés comme élégants depuis de nombreuses années. La couleur blanche fait référence à la lumière qui illumine le visage et met en valeur sa beauté.
Les vêtements de créateurs de Coco Chanel ne font pas tout?
La marque Coco Chanel, ce n’est pas seulement des sacs à main, des vêtements, du maquillage et des parfums, mais aussi des crèmes, des masques et des cosmétiques pour le bain. Certains pourraient être surpris par le fait que l’assortiment de Chanel comprend également des vélos, des skis et des snowboards exclusifs.
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Même si de nombreuses années se sont écoulées depuis l’apparition de la marque sur le marché, produits de la créatrice française Coco Chanel s’appellent encore luxe, et les parfums Chanel No. 5, le premier parfum créé par Chanel, séduit la nouvelle génération par sa simplicité et son élégance. Les parfums et les cosmétiques, autrefois réservés aux stars comme Marilyn Monroe, sont désormais à la portée de tous, car les collections de parfums de Coco Chanel comprennent également des produits pour hommes.
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