Florence Pugh est ambassadrice de Tiffany & Quoi
Récemment, Florence Pugh, 27 ans, n’a pas pu éviter les projecteurs. L’actrice britannique a joué dans le dernier film de Christopher Nolan, “Oppenheimer”, qui ne cesse de recevoir d’excellentes critiques depuis sa première il y a deux semaines. Cependant, son rôle est également important en dehors du secteur des entreprises. Elle a été invitée à coopérer avec un bijoutier de luxe et détaillant spécialisé américain renommé. Donc c’est officiel- Florence Pugh est ambassadrice de Tiffany & Co.
L’esprit féminin de la marque
Au fil des années, Tiffany & Co. il était associé à de nombreux moments emblématiques de la culture pop. Leur magasin phare sur la Cinquième Avenue à New York, souvent appelé « Tiffany’s Flagship Store », est devenu un symbole de luxe et de romantisme. La marque se soucie également de son image impeccable et coopère soigneusement avec les stars. Florence Pugh est cependant un excellent exemple pour beaucoup de femmes. Le rôle d’Amy March dans l’adaptation de “Little Women” lui a valu renommée internationale et une nomination aux Oscars dans la catégorie Meilleure actrice dans un second rôle.
Dans le dernier film “Oppenheimer”, l’actrice incarne une séduisante psychiatre amoureuse du personnage principal. La jeune et talentueuse étoile montante de tous les genres de cinéma a présenté son personnage de manière magistrale, gagnant ainsi une reconnaissance dans le monde entier. Pas étonnant que Tiffany & Co ait décidé de la nommer comme nouvelle égérie de leur marque. ” Je suis ravi d’annoncer cette collaboration ” a écrit Pugh sur Instagram. ” Une journée tout aussi spéciale pour le tournage de cette campagne car je cachais encore mes cheveux rasés à ce moment-là. Merci de m’avoir permis d’être moi-même “.
Florence Pugh est ambassadrice de Tiffany & Co et de leurs bijoux uniques
La marque a invité ses ambassadeurs à coopérer pour présenter la dernière campagne introduisant une extension de leur célèbre collection Serrure Tiffany. La serrure Tiffany est une pièce unique avec une riche histoire remontant aux débuts de l’entreprise en 1800. Ces cadenas, avec l’emblème caractéristique de Tiffany, avaient à l’origine une fonction pratique, mais au fil du temps, ils se sont transformés en un symbole d’amour et d’engagement. Les couples ont commencé à les échanger comme preuve de leurs sentiments, et au fil du temps, ils sont devenus un synonyme de liens indissolubles entre amoureux.
“Nous sommes ravis de présenter de nouvelles expressions du thème Tiffany Lock”, a déclaré Alexandre Arnault, vice-président exécutif de Tiffany & Co. “Nos ambassadeurs de la Maison présentent de nouveaux modèles dans une campagne ancrée dans l’idée de l’amour, qui est au cœur de l’ADN de notre marque depuis sa création en 1837.” La collection élargie séduit donc tous les genres et propose une gamme diversifiée de bijoux, notamment pendentifs, bagues, boucles d’oreilles et bracelets. Chaque star de la campagne est présentée dans les dernières créations de Lock, chacune arborant un look puissant. un symbole représentant des liens incassables. Sans aucun doute, nommer Florence Pugh comme ambassadrice de Tiffany&Co a été une grande opération marketing pour la marque qui, comme l’actrice, souhaite diffuser des valeurs positives dans le monde moderne.
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