“Calvins or Nothing” – les athlètes dans le rôle principal
La marque de luxe Calvin Klein est connue pour vendre des vêtements de sport de haute qualité. C’est pour cette raison qu’elle invite des athlètes célèbres à plusieurs de ses campagnes publicitaires. Elle le fait pour promouvoir ses produits dans le cadre de l’activité physique, d’un mode de vie sain et de l’esprit sportif. Ces campagnes visent donc à conjuguer l’image de marque avec les valeurs et aspirations liées au sport. “Calvins ou rien” c’est une autre tentative de ce concept. La campagne se concentre sur la promotion d’une ligne de sous-vêtements mettant en vedette des noms renommés dans le domaine du sport. Il vise à mettre en valeur à la fois l’esthétique et la fonctionnalité des sous-vêtements, tout en véhiculant une image de confiance en soi, d’énergie et de style de vie actif.
Regardez et sentez-vous bien
La marque sait parfaitement se construire une image positive sur le marché. Il veut faire ça associant ses produits à l’activité physique, au succès et à la détermination que représentent les athlètes. Ce type de coopération contribue à créer un lien fort entre la marque et les consommateurs qui s’identifient aux valeurs représentées par des personnes fortement associées au travail physique. Comme nous l’avons mentionné, ce n’est pas la première campagne qui veut vulgariser ces valeurs. Calvin Klein le démontre magistralement des corps beaux et musclés habillée avec la sienne des sous-vêtements subtils et flatteurs.
Calvin Klein est connu pour sa campagne emblématique « My Calvins » de 2019, dans laquelle des célébrités, dont des athlètes, posent dans les sous-vêtements de la marque. Cette campagne comprenait, entre autres: des joueurs de tennis, des basketteurs, des footballeurs et des surfeurs, comme Nick Young, Odell Beckham Jr., Matthew Terry et d’autres. La marque était également le partenaire sportif officiel de la Major League Soccer (MLS), la ligue de football américaine. Dans le cadre de cette coopération, elle a créé des campagnes avec des footballeurs tels que David Villa ou Graham Zusi.
“Calvins ou rien”: à quoi peut-on s’attendre?
La dernière collection est annoncée par des visages Alex Morgan, Chloé Kelly, Kenza Dali, Mana Iwabuchi et Mary Fowler. Ce que les femmes citées ci-dessus ont en commun, c’est qu’elles sont toutes footballeuses professionnelles. Les cinq joueuses réussissent dans le monde du football féminin et représente leur pays sur la scène internationale. Bien qu’elles viennent de pays différents (Morgan des États-Unis, Kelly d’Angleterre, Dali d’Algérie, Iwabuchi du Japon, Fowler d’Australie), elles partagent une passion pour le football et sont connues pour leurs compétences, leur talent et leur engagement en faveur du développement de l’équipe féminine. football.
La campagne elle-même, immortalisée par Brianna Capozzi, nous emmène dans la sphère intime de chaque femme, montrant leur indéfectible confiance en soi et sensualité. En utilisant des gros plans expressifs et des images complètes, Capozzi met également l’accent sur la diversité et la multidimensionnalité de chaque individu. Elle célèbre à la fois leur force et leur vulnérabilité, qui sont des éléments importants de cette campagne.
La campagne a immortalisé le casting de Calvin Klein dans des sous-vêtements modernes en coton. Tout cela combiné avec un pantalon en jean simple et montant qui ils font référence aux styles classiques, simples et larges des années 90.De plus, les vestes de camionneur courtes et classiques ne manquent pas qui ajoutent du caractère à l’ensemble du style. Des T-shirts caractéristiques avec le logo de la marque ont également été mis en avant, qui constituent un élément indispensable de chaque collection lancée. ” « Calvins or Nothing » apparaîtra bientôt sur les réseaux sociaux de Calvin Klein, ainsi que dans des endroits attrayants à travers le monde.
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