gucci gucci
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Une grande maison de couture, des créations qui apportent la plus grande reconnaissance et admiration, un désir constant des clients et quelque chose que seul un grand maître peut avoir: un potentiel créatif et un charisme. La marque Gucci, considérée comme l’une des plus populaires au monde, a été créée par Gucci Gucci en 1921 à Florence.

Il a créé une ligne de produits du plus haut savoir-faire et du plus grand style, voyant la perfection dans les produits en cuir naturel.

boutique gucci
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Guccio Gucci visionnaire et homme d’affaires

Rome est devenue célèbre dans le monde non seulement pour ses succès historiques, mais aussi pour ses succès en matière de mode. C’est dans la capitale En 1938, l’Italien Guccio Gucci ouvre la première boutique de vêtements et ses premières créations sont vendues à d’autres grands créateurs.

Depuis des années, les produits de luxe marqués d’un ruban vert-rouge-vert constant et du logo GG le plus fréquemment contrefait au monde jouissent de la plus grande reconnaissance de marque.

histoire de la marque gucci
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Guccio Gucci – un design intemporel

Un autre succès mondial ouvre les portes de la gloire au créateur en 1947. C’est alors que Guccio Gucci dessine le sac Bamboo. Véritable objet de désir féminin, le sac à main était très spacieux et intemporel, car il était parfait pour toutes les occasions.

Sa caractéristique est un manche en bambou, qui s’adapte parfaitement au cuir naturel haut de gamme. Il est important de noter que malgré le passage du temps, le produit reste sur la liste des véritables favoris et rêves des femmes modernes.

collection de bambou gucci
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Actuellement, la créativité de la marque créée par Guccio Gucci est soutenue par Frida Giannini (propriétaire de la marque depuis 2006), présentant au monde une large gamme de produits, notamment des sacs, des chaussures, des accessoires en cuir, des parfums et même des lunettes.

On pourrait dire que dans chaque produit signé par une marque de luxe de premier plan, son précurseur – Guccio Gucci – vit toujours.