L’histoire de la marque Agent Provocateur
Agent Provocateur est l’une des marques de vêtements les plus reconnues au monde, produisant des sous-vêtements pour femmes. Fascinant, avec une note rock, du caractère, pour diverses occasions. Ce qui les distingue, c’est leur approche non conventionnelle de la conception de sous-vêtements, leurs idées innovantes et leurs matériaux de la plus haute qualité – il n’y a pas de compromis ici! Actuellement, la marque est gérée par des femmes, car qui en sait plus sur les besoins des femmes que les femmes elles-mêmes?! De plus, il existe un leader charismatique qui est en avance sur les tendances. L’histoire de la marque Agent Provocateur commence dans les années 1990 en Grande-Bretagne. C’est extrêmement intéressant et plein de rebondissements.
Une seule boutique de lingerie est créée en moins de 30 ans super marque de vêtements, qui est connu dans tous les coins du monde. Comment Agent Provocateur est-il devenu aujourd’hui synonyme de lingerie de luxe?
D’une boutique sur Broadwick Street à une renommée internationale
Société Agent Provocateur lance son offre en 1994, ils vendent des sous-vêtements dans un magasin de Broadwick Street. Elle a été fondée par un couple marié, Joseph Corre et son épouse Serena Rees, et leur présence dans l’industrie de l’habillement et de la mode n’est pas fortuite, car la mère de Joseph est Vivienne Westwood. Son nom est bien connu des fans de mode punk, rock et new wave. En 2022, le créateur de mode a été désigné par Sky Arts comme le 4e artiste le plus influent du Royaume-Uni au cours des 50 dernières années.
Joseph Corre avait un sens artistique après sa mère, il était proche de la mode et, comme sa mère, il se sentait bien dans son métier. Il a conçu les sous-vêtements et a donné le ton à l’entreprise. Le chemin parcouru par son entreprise ressemble à l’histoire Versace.
Sur un rouleau
L’année 2007 a été une année charnière pour le couple et leur entreprise. Malheureusement, leur relation n’a pas duré 80% des actions de la société ont été rachetées par le Fonds de Private Equity 3i. Le montant qu’ils ont payé s’élevait à 60 millions de livres sterling. En 2009, des magasins de la marque Agent Provocateur ont été ouverts à Dubaï, aux États-Unis, à Hong Kong et en Russie.
10 ans après la vente des actions, la société a été rachetée par Four Holdings. Ces dernières années ont été marquées par l’histoire de la marque Agent Provocateur et par une nouvelle expansion. Actuellement les sous-vêtements qu’ils produisent sont disponibles partout dans le monde via une boutique en ligne.
Une âme charismatique et créative dans un poste de manager
Ce nom n’est certainement pas étranger aux femmes qui aiment la lingerie luxueuse. Sarah Shotton crée l’univers de la lingerie féminine depuis 2010. L’une des marques de vêtements les plus reconnues au monde. Des sous-vêtements recherchés par les femmes quelle que soit leur situation géographique.
La marque fait partie des marques cultes et choisie avec impatience par les femmes de Grande-Bretagne. Les femmes l’apprécient pour son approche audacieuse du sujet des sous-vêtements, pour aller au-delà des modèles et des coupes parfaites qui s’ajustent parfaitement, quelle que soit la morphologie.
Les sous-vêtements Agent Provocateur sont une excellente idée cadeau, et si vous ne connaissez pas les dimensions, offrez une carte cadeau à votre proche. Ce sera toujours un succès, cadeau de luxe pour femme.
L’histoire de la marque Agent Provocateur écrite par les grandes stars
La société est célèbre pour ses vidéos provocatrices et audacieuses mettant en vedette des femmes populaires. Les courts métrages étaient mémorables des films avec Kylie Minogue et Kate Moss. Cependant, il y avait beaucoup plus d’actrices et de mannequins faisant la promotion des sous-vêtements de la marque britannique. Daisy Lowe et Maggie Gyllenhaal sont d’autres femmes populaires qui portaient de la lingerie Agent Provocateur pour en faire la promotion.
Les femmes offrent aux femmes des solutions luxueuses pour la vie quotidienne, pour les occasions importantes et pour la chambre, juste pour qu’elles se sentent comme une femme forte, libérée et belle, quels que soient leur âge et leur taille.
Logo de la marque Agent Provocateur
La marque possède un logo très simple et distinctif. Il respire l’élégance, le chic, le goût et le luxe. C’est le nom de l’entreprise écrit dans l’écriture spencerienne. Ce une écriture distinctive utilisée pour la correspondance commerciale depuis le milieu du XIXe siècle et les trois premières décennies du 20e siècle aux États-Unis.
Le logo est la suite de l’histoire de la marque Agent Provocateur, car il ne ressemblait pas à ça depuis le début. Aujourd’hui, ce logo est synonyme de sous-vêtements de luxe.
Romantique et tentant
Chaque collection suivante d’Agent Provocateur révèle de nouvelles cartes. La marque prouve que les sous-vêtements ont de nombreuses versions, du romantique au tentant en passant par l’occasionnel (par exemple un anniversaire). L’offre de la marque de luxe comprend des parures aussi bien subtiles et délicates que provocantes, mais toutes de bon goût. Bien qu’Agent Provocateur soit célèbre pour ses films controversés, chaque ensemble de sous-vêtements a de l’élégance.
L’offre comprend également: maillots de bain, vêtements (y compris: robes, pantalons, pulls), pyjamas en soie et accessoires tels que bas et accessoires de mariage, qui le complétera parfaitement style de mariage.
Le luxe pour le corps et l’esprit
Les sous-vêtements luxueux permettent à une femme de se sentir plus féminine. Fabriqué avec des matériaux de haute qualité, il est agréable au toucher. Agent Provocateur crée des sous-vêtements à partir de matériaux de la plus haute qualité et ils s’occupent de chaque détail. C’est agréable de porter des sous-vêtements exclusifs au quotidien car cela augmente la confiance en soi.
Des produits uniques, de femmes uniques pour chaque femme – c’est ainsi que vous pouvez résumer la marque Agent Provocateur. Et près de 30 ans sur le marché prouvent la qualité de leurs produits et le fait que les femmes aiment leurs sous-vêtements.
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